Edimeta, promos webs et nouveautés 2016 – Annuaire des fournisseurs des musées

Edimeta, promos webs et nouveautés 2016

VISUEL CP EDIMETA

Pour 2016, Edimeta, votre fournisseur de supports PLV vous propose ses nouveautés ainsi que des promotions toute l’année sur son site www.edimeta.fr.

C’est l’occasion pour nous de vous rappeler que cette année encore, nous serons à votre écoute pour vous accompagner dans tous vos projets d’expositions, d’affichage etc.

Retrouvez le « lapin malin » et ses codes promo cachés dans notre catalogue papier ! Codes promo valables uniquement en ligne sur la totalité de notre gamme de produits :

• Présentoirs catalogues, visuels, flyers…
  • Porte-messages, Porte-visuels, Porte-affiches
  • Grilles et panneaux d’exposition
  • Vitrines d’Affichage
  • Tourniquets brochures, journaux, multimédia, cartes postales
  • Urnes en plexiglass
  • Comptoirs d’exposition
  • Signalétique

Faites votre choix !

(Demandez votre catalogue papier à info@edimeta.fr ou sur le formulaire contact de notre site ICI ou consultez-le en ligne sur www.edimeta.fr)

Retrouvez-nous sur notre site www.edimeta.fr et abonnez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités et nos offres tout le long de l’année !

Edimeta, votre partenaire pour exposer, afficher et présenter.