Black Friday chez Edimeta : Des Remises Exceptionnelles pour Sublimer Votre Musée – Annuaire des fournisseurs des musées

Le Black Friday est arrivé, nous sommes ravis de vous offrir une occasion exceptionnelle de sublimer l’affichage et la présentation dans votre musée à des tarifs avantageux.

Du 24 au 27 novembre 2023, Edimeta, professionnel reconnu dans la conception et la fabrication de solutions de PLV et mobilier pour les musées, vous invite à bénéficier de réductions à ne pas manquer sur notre vaste gamme de produits d’affichage, de présentation et d’exposition spécialement conçus pour répondre aux besoins uniques de votre musée.

Et ce n’est pas tout ! Ne laissez pas passer l’opportunité de profiter d’une remise immédiate de 20% sur votre commande en utilisant le code « BLACK23« sans minimum d’achat !
 C’est le moment idéal pour donner vie à vos projets muséal à des tarifs encore plus séduisants.

Des Solutions d’Affichage, de présentation et d’exposition Personnalisées pour Votre Musée

Chez Edimeta, nous reconnaissons que chaque musée est unique, tout comme son besoin de communiquer. C’est pourquoi nous proposons des devis personnalisés gratuit sans engagement.
Si vous avez une vision particulière pour l’affichage de vos œuvres, notre équipe d’experts est prête à vous guider. Que ce soit pour optimiser l’agencement de vos espaces d’exposition ou pour intégrer des éléments multimédias, nous disposons des solutions sur mesure pour répondre à vos besoins artistiques et pratiques.

Livraison Rapide pour Vos Projets Pressants

Nous comprenons et vous accompagnons sur vos besoins de communication lors des expositions. Notre engagement envers la satisfaction du client se traduit par des livraisons rapides. Ainsi, vous pourrez profiter au plus vite de vos nouveaux équipements PLV pour sublimer les trésors artistiques de votre musée.

Rejoignez-nous pour le Black Friday

Durant cette période exceptionnelle du Black Friday, visitez notre site web www.edimeta.fr pour découvrir toutes nos offres exclusives. Que vous recherchiez des cadres, de la signalétique pour vos expositions temporaires, des présentoirs et porte-brochures pour informer vos visiteurs, des grilles et panneaux d’affichagepour guider vos publics, ou encore des solutions d’accueil pour offrir une expérience unique à vos visiteurs, nous disposons des produits pour sublimer votre communication visuelle muséale.

Si vous avez des interrogations ou si vous désirez discuter de votre projet d’affichage muséal, n’hésitez pas à nous contacter au 01 46 81 33 03. Notre équipe est prête à vous accompagner pour illuminer l’affichage dans votre musée et concrétiser vos projets artistiques.

Le Black Friday chez Edimeta est l’opportunité parfaite pour investir dans la visibilité artistique de votre musée, attirer l’attention de vos visiteurs, et donner vie à vos œuvres.