Fourniture partielle et installation d’équipements multimédias dans le cadre de l’exposition  » intelligences. différentes par nature  » au muséum d’histoire naturelle – Annuaire des fournisseurs des musées

Avis d’appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 44
Annonce No 20-151036
Fournitures- Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : Nantes Métropole.
Correspondant : Mme la Présidente, 2 cours du champ de mars 44923 Nantes Cedex 9, courriel : enael.fevrier mairie-nantes.fr adresse internet : https://nantesmetropole.fr .
Adresse internet du profil d’acheteur : https://marchespublics.nantesmetropole.fr .Le pouvoir adjudicateur n’agit pas pour le compte d’autres pouvoirs adjudicateurs.

Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : fourniture partielle et installation d’équipements multimédias dans le cadre de l’exposition  » Intelligences. Différentes par nature  » au Muséum d’histoire Naturelle.
Type de marché de fournitures : location-vente.
CPV – Objet principal : 39154000.

L’avis implique un marché public.

Caractéristiques principales : le présent marché porte sur la fourniture partielle et l’installation d’équipements multimédias dans le cadre de l’exposition  » Intelligences. Différentes par nature  » au Muséum d’histoire Naturelle.La prestation demandée dans la présente consultation vise à proposer l’acquisition, à fournir desÉquipements multimédias et à installer l’ensemble des matériels ainsi que le réseau de maintenance àDistance.Il s’agit d’un marché conclu à prix global et forfaitaire pour l’installation des matériels multimédias (complémentaires et existants) ainsi que la conception et installation d’un réseau de maintenance à distance (connexion internet) et à prix unitaire pour la partie fourniture des matériels complémentaires.Ce marché prend la forme d’un marché ordinaire pour la partie forfaitaire et d’un accord-cadre à bon deCommande pour la partie à prix unitaire.Le seuil maximum de commande pour la partie à prix unitaire est fixé à 25 000 euros (H.T.).Visite facultative:Dans le cadre de cette consultation, et bien que cela ne soit en rien une obligation, les candidats peuventProcéder à une visite des lieux d’exécution des prestations/travaux.Afin de convenir d’une date de visite, les candidats prendront contact avec :

– marie DARTIGE au 02 40 41 55 18 – marie.dartige nantesmetropole.fr

– xavier GAVAUD au 02 40 41 55 30 – xavier.gavaud nantesmetropole.fr
– luc REMY au 02 40 41 55 11 – luc.remy nantesmetropole.fr
Refus des variantes.La procédure d’achat du présent avis est couverte par l’accord sur les marchés publics de l’OMC : oui.Prestations divisées en lots : non.

Unité monétaire utilisée, l’euro.

Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : aptitude à exercer l’activitéProfessionnelle, capacité économique et financière, capacités techniques et professionnelles.

Capacité économique et financière – références requises : chiffre d’affaires global et chiffre d’affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours

Des 3 derniers exercices disponiblesEffectifs moyens annuels du candidat et l’importance du personnel d’encadrement pour chacune des 3Dernières années

Référence professionnelle et capacité technique – références requises : références du candidat effectuées au cours des 3 dernières années : montant, date, nature des

Prestations/Travaux réalisés et identité du client (privé ou public).Description de l’outillage, du matériel et de l’équipement technique dont le candidat disposera pour la

Réalisation des prestations.

Marché réservé : non.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d’attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d’invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 14 janvier 2021, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 5 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l’entité adjudicatrice : 2020-1715.

Renseignements complémentaires : pour tout renseignement complémentaire, les candidats devront transmettre impérativement leur demandeÉcrite 6 jours au plus tard avant la date limite des offres par l’intermédiaire du profil d’acheteur :

Une réponse sera alors adressée depuis le profil acheteur au plus tard 4 jours avant la date limite de remiseDes offres.En cas d’interrogations concernant les modalités de dépôtMme Christelle CASTELTéléphone : + 33 2 40 41 65 58

Courriel :christelle.castel nantesmetropole.fr

6.

Date d’envoi du présent avis à la publication : 10 décembre 2020.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Nantes 6 allée Ile Gloriette 44041 Nantes Cedex 1, tél. : 02-40-99-46-00, courriel : greffe.ta-nantes juradm.fr.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l’introduction des recours : Tribunal administratif de Nantes 6 allée Ile Gloriette 44041 Nantes Cedex 1, tél. : 02-40-99-46-00, courriel : greffe.ta-nantes juradm.fr.