fournisseur – Annuaire des fournisseurs des musées
Logo HYGIENE OFFICE fournisseur de musée

HYGIENE OFFICE

Présentation Photos

Depuis 1975, Hygiène Office s'est imposé comme le référent dans le domaine muséale dans la lutte des parasites et des nuisibles. Que ce soit pour du piègage d'insectes, des formations, des traitements de désinsectisation par anoxie dynamique, statique, in situ, ou le traitement d'ouvrages contre les champignons et moisissures. Consultez notre boutique en ligne pour nos pièges et matériel d'anoxie statique.

Références :

Sénat, Hôtel Matignon, Palais de l’Elysée.
Ministères : de l’Europe, des Affaires étrangères, culture, de la Défense, de la Justice, de l’Intérieur, des Outre-mer, plus de 50 Conseils Départementaux.
Mobilier National, Centre des monuments nationaux, C2RMF, INP, Ambassade de France du Luxembourg, RMN, BNF, Archives nationales.
Musées : EP National du Château de Versailles. National du Château Fontainebleau, Musée National du château de Pau, MNHN, du Quai Branly, des Confluences, Guimet, Louvre, National d’Art Moderne, d’Arts de Nantes, Muséum-Aquarium de Nancy, des Beaux-Arts d’Orléans, des Arts décoratifs, Cité de la Musique - Philharmonie de Paris, Nissim de Camondo, Grand-Palais, National de la Marine, de l’Armée, Français de la Photographie, de la Poste, Centre Georges Pompidou, d’Orsay, de la Résistance Nationale, International du carnaval et du masque (Belgique), FRAC.
Bibliothèques : Mazarine, de l’Institut de France, Kandinsky, Inguimbertine, archives départementales.
Galeries : Emmanuel Perrotin, Gagosian Gallery, Sotheby’s, Galerie Kugel, Lacoste Heritage, Louis Vuitton Malletier.
Fondations : Pierre Bergé, Yves St Laurent, Fondation Cartier, Lafayette Anticipations, des artistes.

ANOXIE DYNAMIQUE
ANOXIE STATIQUE