Goppion S.p.A.

Logo Goppion S.p.A. fournisseur de musée

Présentation Photos

Fondée en 1952, Goppion construit et installe des vitrines isolées et des aménagements complets de  muséographie pour musée, archives, bibliothèque et toute institution culturelle.

Vitrines techniques muséales de hautes performances : verre, éclairage, étancheite à l'air et à la poussière, controle actif et passif de l'hygrométrie.

Les Musées les plus importants au monde confient à Goppion la présentation et la protection de leurs chefs  d’œuvres.

Goppion S.p.A.

Viale Edison, 58/60
TREZZANO SUL NAVIGLIO (MILANO) I-20090
ITALIE