fournisseur – Annuaire des fournisseurs des musées
Logo FRANK Europe fournisseur de musée

FRANK Europe

Présentation

Frank Europe a créé un système de vitrine unique et brevetée grâce à son assemblage facile et sécurisé, permettant à tous les musées, archives, monuments nationaux, etc. de s’octroyer des vitrines à prix très attractifs et aux normes muséales. Au départ uniquement disponible en plexi, elle est depuis quelques années disponible en verre également. Les accessoires majeurs ont été développés et peuvent être intégrés tels que : l’éclairage, la climatisation passive, une excellente étanchéité ainsi que des serrures de haute sécurité type Abloy complémentaires. Le profilé dans chaque angle confère à la vitrine FRANK une sécurité accrue.

Produits et services :

La vitrine FRANK est un système de vitrine démontable et excessivement facile à manipuler, entièrement composé de matières inertes et ne nécessitant aucun entretien.
La vitrine FRANK est spécialement conçue pour TOUT genre d’exposition : qu’elle soit permanente, temporaire ou itinérante. Il n’y a pas de standard. Tout est sur mesure à des prix standards.
La vitrine FRANK existe en acrylique ET en verre, alliant toutes les caractéristiques qui ont fait son succès (vitrine démontable, facilement maniable et au profilé très discret).

Références :

Musée de l’Armée de Paris, Exposition FUKAMI à l’Hôtel Salomon de Rothschild Paris 8ème, Bendigo Art Gallery (V+A Balenciaga Shaping Fashion) en Australie, Musée de Château d’Ehrenstein, Musée international Mingei à San Diego, Le Centre Pompidou de Metz, Musée d’Eisfeld (Allemagne), Bendigo Art Gallery (Dja Dja Wurrung) en Australie, Le musée d’État uni V.K.Arseniev à Vladivostok, The Cloisters, The Metropolitan Museum of Art, NY, Germanisches Nationalmuseum Nürnberg, Museum of Fine Arts, Budapest, Smithsonian Institution Washington, The British Museum, London , Victoria & Albert Museum, London, Aga Khan Museum, Canada, Dresdner Schloss, Cité de l’histoire de l’immigration, Paris, Ozeaneum Stralsund, Europarat, Brüssel, Marks & Spencer, Leeds, Eintracht Museum, Frankfurt et plus de 500 autres musées dans le monde entier.

FRANK Europe

Schwabenheimer Weg 111