fournisseur – Annuaire des fournisseurs des musées
Logo FORTECHO SOLUTIONS fournisseur de musée

FORTECHO SOLUTIONS

Présentation

FORTECHO™ SOLUTIONS : leader mondial depuis 1999 en systèmes électroniques/ informatiques pour optimiser la protection, surveillance, traçabilité et conservation en temps réel d’objets d’art et de patrimoine.

Produits et services :

Solutions de sécurité/ sureté modulaires, flexibles et discrètes qui répondent aux besoins quotidiens opérationnels, scénographiques, et économiques de musées, salles d’expositions, galeries, monuments, lieux religieux et collections privées. Composants ergonomiques et durables pour signaler et tracer mouvements, déplacements, approches, et changements de température et d’humidité. Modules intelligents et conviviaux permettant la centralisation et gestion facile d’alarmes ainsi que leur transfert vers des systèmes tiers (vidéosurveillance, radios, emails, superviseurs et gestion de collections).

Références :

F- Pompidou, Quai Branly, Orsay, Guimet, Monet- Giverny, Confluences- Lyon. UK- V&A, Royal Academy.
NL- Van Gogh, USA- MFA-Boston, AIChicago, National Gallery.
CH- Fondation de l’Hermitage, Kunstmuseum Berne.
NO- Munch. I- Uffizi, Bargello.
DE- Kerlin Gallery,
ES- Thyssen, Guggenheim. Louvre Abu Dhabi.
BE- Rockoxhuis, KMSKA Anvers.

FORTECHO SOLUTIONS

Solon House