FORTECHO SOLUTIONS

Logo FORTECHO SOLUTIONS fournisseur de musée

FORTECHO™ SOLUTIONS : leader mondial depuis 1999 en systèmes électroniques/ informatiques pour optimiser la protection, surveillance, traçabilité et conservation en temps réel d’objets d’art et de patrimoine.

Solutions de sécurité/ sureté modulaires, flexibles et discrètes qui répondent aux besoins quotidiens opérationnels, scénographiques, et économiques de musées, salles d’expositions, galeries, monuments, lieux religieux et collections privées. Composants ergonomiques et durables pour signaler et tracer mouvements, déplacements, approches, et changements de température et d’humidité.

Modules intelligents et conviviaux permettant le paramétrage et gestion facile d’alarmes ainsi que leur transfert vers systèmes vidéosurveillance, radios, emails, hyperviseurs, et gestion de collections.

Pompidou, Luxembourg, Quai Branly, Orsay ; Impressionnismes- Giverny ; Confluences- Lyon. UK- V&A, Royal Academy. NL- Van Gogh. USA- MFA-Boston, LACMA, National Gallery. CH- Fondation de l’Hermitage, Kunstmuseum Berne. I- Uffizi, GAM Milano. DE- Kerlin Gallery, ES- Thyssen, Guggenheim. RU- Hermitage. Q- Arts Islamiques. Louvre Abu Dhabi. BE- Rockoxhuis, Anvers.

FORTECHO SOLUTIONS

Solon House
40A Peterborough Road
LONDON SW6 3BN