fournisseur – Annuaire des fournisseurs des musées
Logo ELSA OLU CONSEIL fournisseur de musée

ELSA OLU CONSEIL

Présentation Actualités Documents

Le cabinet d’Elsa Olu, muséologue-muséographe, ingénieur culturel et historienne de l’art, chargée de cours à l’Université et au CNFPT, accompagne les MOA depuis 25 ans à tous les stades du projet de musée (création, renouvellement). Expérience et solides références en font une référence.

Produits et services :

Pour toute structure culturelle (musée, CIAP, …) : Diagnostics, études de faisabilité, programmation muséographique, AMO PSC, AMO générale de projet muséal, AMO Financements privés (mécénat, création de Fonds de dotation / Fondations), Stratégie de communication…

Références :

25 ans de missions, plus de 200 références d’études et de réalisations qui font du Cabinet une référence dans le domaine. Musées, CIAP, Centres d’interprétation, …. Commanditaires : Villes, Communautés de communes, Conseils départementaux, entreprises et groupes privés. Pour les fonds privés : Master Paris-Dauphine sur les outils de financements privés pour les musées.