DIGITAL CULTURAL EXPERIENCE

Logo DIGITAL CULTURAL EXPERIENCE fournisseur de musée

Présentation Photos

Digital Cultural eXperience œuvre pour la promotion et la valorisation du patrimoine et de la culture grâce aux nouvelles technologies pour des musées modernes et attractifs.

Expériences en Réalité Virtuelle, Applications mobiles de Réalité Augmentée, Modélisation 3D, Expériences digitales pour bornes interactives et table tactiles.

Musée de Kerkouane (VR), Musée de la Monnaie (Table tactile), Musée de Sousse (app AR), Musée de Dougga (Table Tactile), et un parcours guidé dans la Médina du Kef (QR code).

DIGITAL CULTURAL EXPERIENCE

44 bis, grand boulevard des Berges du Lac, 1053
TUNIS
TUNISIE