fournisseur – Annuaire des fournisseurs des musées
Logo CODINE S.A. fournisseur de musée

CODINE S.A.

Présentation

Protection Rapprochée d'Œuvres (P.R.O.) : Concepteur-fabricant de dispositifs dédiés à la sécurisation des œuvres exposées au public. A votre service depuis plus de 35 ans. Aide à la Conservation Préventive : Mesure et contrôle de paramètres environnementaux (Température, Humidité Relative, lumière, CO2, Présence d'eau,…).

Produits et services :

- Systèmes P.R.O. du plus simple au plus complexe. Vaste gamme de détecteurs pour une détection à l'approche (cocon détecteur, mini-lasers, lasers 3D,…), au contact ou à l'enlèvement (détecteurs sismiques, gravimétriques, IRA,…). - Systèmes d'aide à la Conservation Préventive. Enregistreurs autonomes, Télémesures Radio.

MARQUES

CODINE et Importateur HANWELL pour FR / BE

Références :

Musée du Louvre, BNF, Arts décoratifs (Paris), C2RMF, IRPA, Tour de Londres, Musées Royaux des Beaux Arts (Bruxelles) Château de Versailles, Château d'Ecouen, et autres Musées et Châteaux, ainsi que différentes Cathédrales, Eglises, Fondations privées, Expositions Temporaires ou Itinérantes…

CODINE S.A.

Z.I. Nord Avenue Newton 7c