BRUYNZEEL rangements

Logo BRUYNZEEL rangements fournisseur de musée

Bruynzeel conçoit, fabrique et installe des solutions de rangement pour les musées afin de garantir la parfaite conservation des collections et une accessibilité optimale.

Nous proposons une gamme de solutions de rangement pour optimiser et sécuriser le stockage de tout type de collection. Demandez notre documentation spéciale musée.

Artothèque de Mons, Centre National des Arts Plastiques, Fondation Jérôme Seydoux-Pathé, Fondation Louis Vuitton, Louvre Lens, Musée Aan de Stroom (MAS), Musée d’Art Moderne de Strasbourg, Musée de la Céramique de Sèvre, Musée des Confluences, Musée de la Guerre, Musée Ingres, Musée Royal des Beaux Arts d’Anvers, Musée Soulages, Musée d’Histoire Naturelle de Paris, etc...

BRUYNZEEL rangements

Parc des Forges, 13, rue Jacobi-Netter
Green Access H21