ARDENN'PAC

Logo ARDENN'PAC fournisseur de musée

Entreprise industrielle familiale Française depuis 1976 et certifiée ISO 9001.

Ardenn’Pac fabrique des plaques en polypropylène alvéolaire et les transforme en solution d’emballages, de protection, de conservations et d’archivage de vos collections.

www.ardennpac.com

Avec son bureau d’étude intégré et équipée des nouvelles technologies, Ardenn’Pac conçoit et assure les découpes et pliages de précision. L’entreprise peut produire des boîtes à archives, des caisses, des étuis, des bacs, des plateaux et des conteneurs, etc… de dimensions standards et sur-mesure. L’ensemble de la production est réalisé en polypropylène alvéolaire, une matière neutre, 100% recyclable, insensible à l’humidité et non abrasive. Cette matière peut être réalisée en différentes épaisseurs, très résistante à la perforation et au pliage, permettant un usage intensif d’ouverture et fermeture.

Musées, Archives départementales, Ministères, Collectivités Locales.

ARDENN'PAC

Parc d’activités Ardennes Emeraudes
Rue Maurice Périn
08090 TOURNES