fournisseur – Annuaire des fournisseurs des musées
Logo ARDEN PLAST fournisseur de musée

ARDEN PLAST

Présentation

ARDEN-PLAST SAS, certifiée Iso 9001 (v2015) crée et fabrique depuis plus de 30 ans, des protections et contenants destinés à la conservation préventive de tout type, à partir de plaques en polypropylène alvéolaire recyclables, extrudées en son usine des Ardennes (08). Fabrication Française.

Produits et services :

Tous les besoins de conservation de documents d’archives, de documents patrimoniaux, de textiles, d’objets, etc. sont concernés par nos solutions, même pour des formats hors des normes habituelles. Nos produits répondent à la norme NF Z40-012 et passent (selon le coloris) les tests PAT (ISO 18916).

Références :

Toutes les institutions publiques ou privées, soucieuses d’une conservation préventive de qualité dans tous les domaines. Exemples : Musée du Quai Branly, Musée Galliéra, Archives Nationales, CTLES, Bibliothèque Nationale, Cinémathèque Française,…