fournisseur – Annuaire des fournisseurs des musées
Logo AGENCE POINT DE FUITE fournisseur de musée

AGENCE POINT DE FUITE

Présentation Photos

Fondée en 2002 par Frédéric Chauvaux, scénographe diplômé des Arts Décoratifs à Paris, l’agence POINT DE FUITE intervient sur des projets culturels d’expositions permanentes, temporaires ou itinérantes en scénographie et en graphisme.

Produits et services :

En 22 ans d’existence, 150 projets d’expositions ont vu le jour dans des musées, des centres d’interprétation, des services d’archives, et autres espaces d’expositions.

Références :

Archives nationales ; Institut du Monde Arabe ; Institut Océanographique ; Lugdunum ; Mémorial d’Alsace Moselle ; Musée Antoine Vivenel ; Musée de l’Air et de l’Espace ; Musée de la Carte à Jouer ; Musée du Chemin des Dames ; Musée du Cloître Saint-Corneille ; Musée de la Grande Guerre ; Musée de Nogent-sur-Marne ; MuséoParc Alésia ; Sénat...

Espace Familles 2019
LA POLICE DES LUMIÈRES 1