Comment intégrer/traiter de l’évolution du vivant dans les présentations et activités des jardins botaniques, des muséums d’histoire naturelle et des institutions culturelles ? – Annuaire des fournisseurs des musées

Rencontres nationales, en partenariat avec la CPMF et l’Ocim, du 22 au 26 juin 2020, Jardin J.-M. Pelt & hors les murs, à Nancy

Cet article Comment intégrer/traiter de l’évolution du vivant dans les présentations et activités des jardins botaniques, des muséums d’histoire naturelle et des institutions culturelles ? est apparu en premier sur ocim.