Polymorphe Design ouvre une e-boutique pour l’accessibilité des sites culturels et touristiques – Annuaire des fournisseurs des musées

Polymorphe Solution : la e-boutique de Polymorphe DesignEn janvier 2018, Polymorphe Design ouvrira une e-boutique pour l’accessibilité des sites culturels et touristiques !

Musées, châteaux, jardins, sentiers… Depuis plus de 10 ans, nous avons équipé beaucoup de sites, imaginé de nombreuses solutions. Aujourd’hui nous avons du recul sur ces réalisations. Les bonnes recettes doivent être généralisées, car elles apportent tant aux structures accueillantes qu’aux visiteurs, des habitudes de visite pour se sentir dans un environnement familier.

Dans cette boutique, vous trouverez des produits simples, conçus pour les publics handicapés ou en situation de handicap :

• Des kits pour équiper votre accueil et faciliter la communication
  • Des produits de signalétique pour valoriser votre offre touristique
  • Une gamme qui répond aux critères de labellisation
  • Des packs pour les animations composés de mallettes

Vous pourrez découvrir les solutions sur le stand de Polymorphe Design au salon « Museum Connections » les 17 et 18 janvier 2018 Porte de Versailles à Paris.