PIC BOIS : Un mobilier d’exposition sur-mesure pour le congrès international EASL – Annuaire des fournisseurs des musées

La solution d’aménagement d’espaces événementiels, proposée par Ephémère square, s’adapte avec justesse aux besoins en communication de ses clients.

Dans le cadre du congrès annuel organisé par EASL, « the International Liver Congress™ 2018 », le fabricant PIC BOIS a réalisé quelques éléments de personnalisation :

–          Dès l’accueil, des lettres découpées de 1m40 de hauteur forment le hashtag #EASL, d’une longueur de 5m50 ;

–          Des assises de formes hexagonales rappellent la charte graphique de l’organisateur,

–          Les logos des réseaux sociaux Facebook, Twitter et LinkedIn, ont décoré le « social media bar », espace de détente où les participants sont invités à partager et tweeter… en échange d’un café !

Un concept original au service d’un objectif moderne : mettre en avant la présence d’EASL sur les réseaux sociaux. Pari réussi !!

Maître d’ouvrage : EASL, The Home of Hepattology.

Maître d’œuvre : Ephémère Square, stands modulables et écoresponsables

Pour en savoir plus : https://www.pic-bois.com/produits/references/congres-scientifique-et-medical-easl-a-paris-383.html