PIG IMAGES

Logo PIG IMAGES fournisseur de musée

Muséo-scénographie - Ingénierie graphique et multimédia.

Voyage au cœur des écluses à Fonséranes (34), ASM Clermont Auvergne Rugby (63),Centre de l'Imaginaire Arthurien en Brocéliande (35), Centre de découverte et d’interprétation du monastère de Zdar Nad Sazavou (Tchéquie), Espace des Sciences « Labo de Merlin » aux Champs Libres à Rennes (35), Uvica, parcours spectacle sur le vin à Ruoms (07), Maison du Lac à Aiguebelette, conception graphique et multimédia (73), Cité de la voile Eric Tabarly à Lorient (56), Le Paléospace à Villers-sur-Mer (14), Espace des Sciences au Champs Libres à Rennes (35), Jardin de l’eau, Coglais Communauté (35), CEA Cadarache (04), CG73, Musée des Geules Rouges à Tourves (83) Le voyage de Monsieur de Lapérouse à St Denis de La Réunion (974), La vasière des Badamiers à Mayotte, Circuit «au fil de l’eau» à Josselin (56), Espace Alu à Saint-Michel-de-Maurienne (73), Maison des Parcs et de la Montagne à Chambéry (73), Musée Michelin à Clermont- Ferrand (63), CCSTI Galerie Eurêka à Chambéry (73), Visiatome CEA Marcoule (30), Musée de la Poste à Paris (75).

PIG IMAGES

Lieu-dit "La Forge d'en Bas"
35380 PAIMPONT

Portable : 06 81 33 88 91