MAQ 2

Logo MAQ 2 fournisseur de musée

Situé en Savoie à 10 km de Chambéry, notre atelier de 450 m2 est équipé de laser, commande numérique 4 axes, tour, fraiseuse, combiné… pour un effectif de 6 personnes. Nous réalisons tous types d'aménagements muséographiques.

Maquettes statiques, animées, pédagogiques et interactives. Diporamas, reconstitutions… Animation lumineuse, mécanique, électronique… Moulages, décors, mobiliers spécifiques.

EDF, Micropolis (12), Mémorial de Caen, Cité de la Mer à Cherbourg, Musées «Aventure Michelin (63), Muséum de Lyon, CEA Marcoule, Muséum de Grenoble, PN des Ecrins, Cité des Sciences et de l’Industrie (Paris), Véolia Eau (69), Terra Botanica à Angers, Horloge à Eau à Josselin, Musée Haribo, Conservatoire du Littoral, Musée des Gueules Rouges.

MAQ 2

400 rue Maurice Herzog
73420 LE VIVIERS DU LAC

Email : info@maq2.com