HUGUES TAXIDERMIE

Logo HUGUES TAXIDERMIE fournisseur de musée

Jean-François HUGUES / Geneviève HUGUES
Restaurateurs habilités Musée de France NOR n°: MCCF0801653A Taxidermistes professionnels depuis 1980.

Restauration des collections zoologiques (mammifères, oiseaux, poissons, reptiles, squelettes) - Naturalisation - Montage de squelettes.

Clientèle privée nationale et internationale.
Clientèle publique : Musée de Cayenne, Muséum de Toulouse, Muséum de Nantes, Muséum de Nîmes, Muséum de Lyon, Musée du Biterrois, Musée de la Chasse à Gien, Musée d'Elbeuf, Musée du Septennat à Château Chinon, Museon Arlaten, Muséum de La Rochelle, Musée Ignon-Fabre de Mende, Musée Lombart de Doullens, Muséum d'Auxerre, Château d'Espeyran, Université de Montpellier, etc.

HUGUES TAXIDERMIE

Avenue des Cevennes
34380 NOTRE-DAME-DE-LONDRES

Email : hugues-taxidermie@wanadoo.fr