FEILO SYLVANIA France

Logo FEILO SYLVANIA France fournisseur de musée

Feilo Sylvania est un fournisseur de premier plan de solutions globales d’éclairage professionnel et architectural. S’appuyant sur une expertise de près de 100 ans dans les luminaires et les lampes, Feilo Sylvania fournit des solutions de pointe à l’échelle mondiale dans les secteurs publics, privés et commerciaux.

Concord est une gamme de référence en éclairage d’accentuation et de mise en valeur. Performance énergétique, confort visuel et design sont les valeurs essentielles autour desquelles sont développées les solutions Concord. L’expertise et la parfaite maîtrise dans l’intégration de la technologie LED, la qualité et le soin apportés au design et aux optiques des luminaires Concord ont été récompensés par de nombreuses distinctions, notamment le « Lighting Design Award » pour le spot LED Stadium (2010), le projecteur LED Beacon Muse (2011) et l’applique LED Glace (2013).

Matériels d’éclairage, Etudes d’éclairage, Conseils auprès des conservateurs et responsables techniques, Conception d’éclairage, Muséographie, Prescription, Lampes.

Musée du Louvre, Musée d'Histoires Naturelles, Musée Jean Cocteau, Maison de l'Architecture de Bordeaux, Château de Versailles (Les écuries du Roi), Musée de l'Armée, Musée des civilisations de l'Europe et de la Méditerranée (MUCEM)...

FEILO SYLVANIA France

1, avenue du Général de Gaulle
92635 GENNEVILLIERS