ETC AUDIOVISUEL

Logo ETC AUDIOVISUEL fournisseur de musée

Installations audiovisuelles créatives, techniques et personnalisées, équipements multimédias pour musées, expositions et parc à thèmes. Solutions de maintenance adaptées.

Installations audiovisuelles et multimédia, bornes tactiles, équipements interactifs, pilotage, automatisme, solution RFID, réalité augmentée, études et développements spécifiques.

Musée Océanographique de Monaco, Musée du Quai Branly (75), MuséoParc Alésia (21), Musée du Volcan (La Réunion), Mémorial Rivesaltes (66), Mémorial Macte (Guadeloupe), MNHN Paris (75), Cathédrale de Rouen, Cathédrale de Reims, Parc Terra Botanica (49), Futuroscope (86), Disney Paris (77).

ETC AUDIOVISUEL

27, rue Maurice Gunsbourg
94200 IVRY SUR SEINE

Email : info@etclondonparis.com