fournisseur – Annuaire des fournisseurs des musées
Logo DUCAROY GRANGE fournisseur de musée

DUCAROY GRANGE

Présentation

Forte d'un savoir-faire polyvalent notre équipe vous propose des prestations complètes dans le domaine muséographique. De la conception de maquettes et manipulations à la réalisation de décors en passant par la sculture, la reconstitution et l'animation, l'atelier, vous accompagne tout au long de vos projets.

Produits et services :

Notre atelier offre/propose tous les équipements et savoir-faire permettant de réaliser en interne : tout type de maquettes de sites, bâtiments, machines, objets, qu'elles soient statiques, tactiles, animées et/ou interactives ; des manipulations interactives et des jeux scientifiques ; des prestations de sculpture, moulage et décor ; la création/fabrication de pièces uniques.

Références :

Muséums d’Histoire Naturelle, Centre des Monuments Nationaux, Musée des arts et métiers, Cité des Sciences, CIAP, Ecomusées, Musées archéologiques, Parcs Nationaux et Régionaux, Parc Musée de la mine Puits Couriot, Maison, Cuivrerie de Cerdon, École du Vert, Eco-Paysanne d’Oléron, Jardins botaniques,...