Cerise noire

Logo Cerise noire fournisseur de musée

L'agence de design global Cerise noire cultive son petit caractère pour développer le vôtre !

Engagée, polyvalente, curieuse, rigoureuse et forte d'une écoute aiguisée et d'une méthodologie agile, l'agence créée en 2006, sait s'adapter pour pouvoir répondre à tous vos projets.

Direction artistique, graphisme, architecture d'intérieur, architecture commerciale, branding, signalétique, scénographie, affiche, communication événementielle, identité, logotype, design d'espace et de mobilier, design produit et packaging.

Centre Pompidou, Conseil Général de Bourgogne, Aéroport de Lyon, Conseil Régional de Rhône-Alpes, Groupe KEOLIS (Lyon & Dijon), Musée de Rumilly, Office Nationale des Forets, ...

Cerise noire

83, rue de Marseille
69007 LYON