fournisseur – Annuaire des fournisseurs des musées
Logo Cerise noire fournisseur de musée

Cerise noire

Présentation

Agence de design pluridisciplinaire, Cerise noire accompagne les entreprises dans leurs projets de design et de communication depuis 20 ans ! Sa singularité est de pouvoir intervenir avec une méthode de design global, soit d’envisager de concert volume, espace, image et interaction avec l’utilisateur. Animée par des valeurs sociales et environnementales, Cerise noire est ravie de guider les porteurs de projets qui vont en ce sens et chaque nouvelle demande est prétexte à la créativité, l’exploration et l’innovation.

Produits et services :

Direction artistique, graphisme, architecture d’intérieur, architecture commerciale, branding, signalétique, scénographie, affiche, communication événementielle, identité, logotype, design d’espace et de mobilier, design produit et packaging.

Références :

Ademe, Asso. Fréquence Ecoles, Atelier Emmaüs, Bibliothèques Municipales Lyon, Conseil Départemental de la Côte-d’Or, Conseil Régional de Picardie, Grand Lyon La Métropole, Ville de Lyon, Groupe Edf France, Groupe Fournier, Groupe Keolis, Palais de l’Univers et des Sciences de Dunkerque, Secours Populaire (Rhône), Université Jean Moulin Lyon 3, Université Paris-Saclay.