fournisseur – Annuaire des fournisseurs des musées
Logo BRUYNZEEL rangements fournisseur de musée

BRUYNZEEL rangements

Présentation

Créateur d’espace pour une planète plus saine, Bruynzeel conçoit, fabrique et installe dans le monde entier des solutions de rangement intelligentes et durables pour les musées, centres de conservation, bibliothèques, archives, afin de garantir la parfaite conservation des collections avec une accessibilité optimale sur une surface réduite. Neutralité climatique scope 1 et 2 dans nos opérations depuis 2021.

Produits et services :

Nous proposons une large gamme de mobilier de conservation pour optimiser et sécuriser le stockage de tout type de collection.

Références :

Centre de Conservation du Louvre Liévin, PEC des musées Strasbourg, Réserves des musées Reims, Musée des Confluences, Jérôme Seydoux-Pathé, Fondation Louis Vuitton, Louvre Lens, Divers FRAC, Musée de la Céramique Sèvre, Musée Soulages, MNHN Paris, INA, Cité Internationale Tapisserie Aubusson, Centre National des Costumes de Scène, Boijmans van Beuningen, Victoria & Albert Museum, Rijksmuseum, Collectie Center Nederland, Musée Aan de Stroom (MAS). À venir : Musée Rolin Autun, Château de Fontainebleau, nouvelles réserves du CNAP et MN, ...