AUDIO SOFT S.A.R.L.

Logo AUDIO SOFT S.A.R.L. fournisseur de musée

Techniques audiovisuelles et automatismes muséographiques. Conception. Réalisation. Développements électroniques et informatiques. Microprogrammation. Musées, expositions, lieux touristiques. Parcs et jardins, maisons de pays.

Audioguidage. Bornes vocales. Équipements interactifs. Pilotages scénographiques. Automatismes muséographiques. Animation de maquettes. Sonorisation. Éclairage. Études et développements spécifiques.

Muséum de Bourges. Scénomusée de la Toinette (63). Maison de la Magie (Blois). Musée de la Poste(Paris). Parc Astérix. CSI La Villette. Château de Val (19). Galerie Euréka (73). Vulcania (63) Hameau Duboeuf (71). Maison de Jacques TATI (36). La bambouseraie (30). Visiatome Marcoule (30). Maison du PNR des Ecrins (38). Usine d'Evian(74). Alpha, Centre du loup (06), Cité de l'Espace (Toulouse). Musée des Traditions Populaires (Sultanat d'OMAN). Musée Massey (Tarbes). Maison Cantonnière de Roccapina (Corse du Sud). Muséum d'Histoire Naturelle de Toulon. Musée Gustave Courbet - Ornans (25). Maison de la Vigne - Jonzac (17). Musée Michelin (63). BOTANICA (49). Mémorial d'Indochine - Fréjus (13). Espace Sarah Bernhardt - Belle Ile en Mer. Musée CHAMPOLLION - Figeac. Escal'Atlantic - St Nazaire . Musée de la préhistoire, roche de Solutré. Palais du facteur Cheval - Parc des Oiseaux, Villard les Dombes. Musée des Verts (ASSE), Corner des bleus (FFF), Musée du Rugby (ASM), Château de Valençay.

AUDIO SOFT S.A.R.L.

Rue de la Plagne
63270 SAINT MAURICE-ÈS-ALLIER

Email : marc.billois@audiosoft.fr
Site Internet : www.audiosoft.fr

Contact : Marc BILLOIS

Thématique principale : Intéractif multimédia

Automatisation , Borne interactive , Animation électronique , Parcours-spectacle , Encodage , Éclairage dynamique , Système de commande , Animation mécanique , Automate. Interactivité, Audioguides, Détection alarme, Ecran tactile multipoints. Aide à la visite. Multi sensoriel.