ATELIER VEROLIV

Logo ATELIER VEROLIV fournisseur de musée

Réalisation technique et artistique de projets de scénographes. Etude et mise en oeuvre de la plupart des matériaux et techniques, bois, métaux, plastiques, résines, tissus, peintures et patines…

Éléments d'exposition, maquettes, dioramas, mécanismes, électronique, sculpture, moulage, design, prototypes, architecture, signalétique braille, livres Sonores et Documentaires, multimédia en partenariat.

Cité des Sciences et de l’Industrie, Musée Océanographique de Monaco, Institut Royal des Sciences Naturelles de Bruxelles, Cité de l’Économie, Palais de l’Univers Dunkerque, Muséum National d’Histoire Naturelle, PASS en Belgique, Musée du Louvre, Palais de la Découverte, Cité de la voile, Mucem, Marais du Vigueirat en Camargue, Créateurs de Haute Couture, EDF, Designers, Agences de publicités.

ATELIER VEROLIV

5, rue de la Dhuis

Email : contact@atelierveroliv.fr
Site Internet : www.atelierveroliv.fr