APIS - Association Savoir Apprendre

Logo APIS - Association Savoir Apprendre fournisseur de musée

APIS est un atelier de conception et fabrication de dispositifs muséaux de qualité réalisés en bois, métal et/ou plastique permettant de mettre en lumière un principe scientifique.

Manips portables ou grandes tailles, manips itinérantes, prototypes, maquettes interactives, éléments d'exposition, dispositifs mécaniques ou électroniques, dispositifs avec fluides.

Exploradôme, Espace des Sciences, Universcience, Maine Sciences, Cité des Télécoms, ESPGG, Pavillon de Manse, Ville de Créteil, Région Ile-de-France.

APIS - Association Savoir Apprendre

Exploradôme - 18, avenue Henri Barbusse
94400 VITRY-SUR-SEINE

Email : chloe.guillerot@reseau-apis.fr