AGENCE ACCES LIBRES

Logo AGENCE ACCES LIBRES fournisseur de musée

L'Agence Accès Libres accompagne les lieux de culture dans leur démarche d'accueil de tous les publics : études des publics et de faisabilité des projets, conseils, formation des personnels d'accueil et de médiation, conception d'outils d'aide à la visite sur le principe du "For All Thinking", AMO. Nous faisons de l'accessibilité une source de créativité !

Conseils / AMO ; Formations sur tous les thèmes en lien avec l'accessibilité, conception d'outils d'aide à la visite multisensoriels, d'ateliers et de parcours, conception et réalisation de guides en Facile à Lire et à Comprendre.

Musée du Louvre, Fondation Louis Vuitton, Château de Chambord, Familistère de Guise, Château de Suze la Rousse, Musée des Beaux-Arts de Nantes.

AGENCE ACCES LIBRES

35 bis, rue de Villeneuve
78970 MEZIERES SUR SEINE

Email : contact@agenceacceslibres.fr