ADIMES CONCEPT

Logo ADIMES CONCEPT fournisseur de musée

Fabrication, agencement, montage d’éxpositions temporaires et permanentes. Savoir-faire multiples (bois, plexi, métal, verre, peinture, tissu, revêtement de sol).Rayonnement national.

Fabrication de mobiliers et décors muséographiques. Installation sur site. Démontage.

Palais Lumière d’Evian - CNCS à Moulins - Historial de la Vendée - Palais des Festivals à Cannes - Abbaye de Fontevraud - Musée des Arts et Métiers à Paris - Cité de l'Architecture à Paris - Galerie des Gobelins à Paris - Château de Versailles.

ADIMES CONCEPT

8, rue des Frères Montgolfier
21300 CHENÔVE

Email : adimes.concept@wanadoo.fr