EDIMETA – Code promo pour Juillet 2016 – Annuaire des fournisseurs des musées

EDIMETA – Code promo pour Juillet 2016

Visuel 2
Avec le code promo de Juillet, l’été vous fait économiser sur vos achats ! (Supports pour l’Exposition, PLV affichage etc.)

Soignez l’aménagement de votre lieu d’exposition et communiquez sans limite grâce à nos présentoirs :

• Supports universels pour tablettes tactiles
  • Porte-visuels, affiches et kakémonos sur pieds, muraux ou de comptoirs
  • Comptoirs d’accueil et d’exposition
  • Cadres autoportants, d’affichage, chevalets, vitrines
  • Présentoirs pour brochures, flyer et catalogues
  • Grilles et Panneaux d’exposition multi configuration
  • Corbeilles murales de rangement, tablettes, chariots de transport, tiges, crochets, punaises magnétiques…
  • Présentoirs et Stands pliables
  • Totems d’exposition

Rendez-vous sur www.edimeta.fr pour plus de produits !

Economisez encore plus sur votre panier avec le code promo JUL91 valable du 1er au 30 Juillet 2016 sur tous nos produits et cumulable avec toutes nos promotions en cours ! Jetez-vous à l’eau !

Pour toute fabrication sur mesure, ou toute autre demande, contactez notre service clients : 01.46.81.33.03 / info@edimeta.fr

EDIMETA – Votre partenaire pour exposer, afficher et présenter.

10, rue de la Darse – CS 60016 – F.94607 – Choisy-le-Roi Cedex – Tel : 01.46.81.33.03 – Fax : 01.45.73.24.37 – Mail : info@edimeta.frwww.edimeta.fr