Cet été découvrez nos dernières nouveautés ! – Annuaire des fournisseurs des musées

Cet été découvrez nos dernières nouveautés !

Profitez de l’arrivée de l’été pour vous équiper et renouveler vos PLV et supports d’affichage chez EDIMETA

Depuis plus de 30 ans, EDIMETA est un acteur incontournable du marché des présentoirs et de la PLV.

Appréciez et dynamisez votre communication avec nos comptoirs et vitrines pliables en un seul geste, facilité de transport pour vos prochains salons et foires professionnels. Vous pourrez les personnaliser en un rien de temps dans tous vos espaces publics ou privés grâce aux plaques transparentes fournies.

Edimeta vous propose une gamme complémentaire d’exposition avec des présentoirs pour brochures pliables, porte-visuels, porte-badges, grilles d’exposition, comptoirs de stand, kakémonos roll-up, totems et pleins d’autres produits.

Rendez-vous vite sur www.edimeta.fr et préparez votre été sereinement et tranquillement avec :

• Nos présentoirs pour brochures mettant à disposition tous les magazines à lire sur la plage avec un bon cocktail !
• Nos présentoirs Zig-Zag esthétiques et pratiques pour proposer de super dépliants pour les excursions, les spectacles d’été, les plans de route et tous vos événements estivaux !
• Des stop-trottoirs affichant des délices gelés et menus pleine air!
• Des tourniquets de comptoirs pour flyers et cartes postales pour faire partager à vos proches vos anecdotes de vacances.

Bonnes vacances à tous !!!

Pour l’occasion, MATIE le lapin vous permet d’économiser sur votre panier sans minimum d’achat avec le code promo JUL98 valable du 1er au 31 Juillet 2018 sur tout le site www.edimeta.fr et cumulable avec toutes nos promotions en cours!

Ou

Bien profitez de votre livraison gratuite dès 99 € HT d’achat avec ce code : LIV177

Attention ce code est valable uniquement pendant la période estivale, dépêchez-vous !!!!

Pour toutes fabrications sur mesure, ou toutes autres demandes, contactez notre service clients : 01.46.81.33.03 / info@edimeta.fr
EDIMETA – Votre partenaire pour exposer, afficher et présenter.
10, rue de la Darse – CS 60016 – F.94607 – Choisy-le-Roi Cedex – Tel : 01.46.81.33.03 – Mail : info@edimeta.fr – Fax : 01.45.73.24.37– www.edimeta.fr